Gagnez en efficacité commerciale pour conserver des ressources maîtrisées.

Lorsque l'activité augmente ou est en forte croissance, il est essentiel de gagner en efficacité commerciale pour fidéliser ses clients et continuer de se développer avec des ressources maîtrisées.

Usages, outils et pilotage par la donnée

En moyenne, un commercial passe beaucoup de temps sur des tâches administratives plutôt que de vendre.
Mettre en place les moyens pour gagner du temps selon le contexte de travail et gagner en fiabilité est primordial.

Usages

Comprendre les usages des équipes pour lister des besoins clés et des fonctionnalités qui seront utilisées.

Outils

Mettre en place un outil tout en un commencer par de la relance automatisées ou la signature électronique.

Pilotage par la donnée

Bénéficier de rapports automatisés pour visualiser les performances, affecter des tâches et améliorer les performances.

Gagner du temps et en fiabilité

faciliter l'échange d'informations, fluidifier les échanges et automatiser les tâches récurrentes au sein d'un système centralisé: le crm.

Collaboration

Vous accompagner pour lever les freins éventuels et doter vos équipes d'outils simples et efficaces pour renforcer le collectif.

Informations clients
Partage de documents
Outils force de vente terrain

Fiablité administrative

Dégager du temps pour la relation commerciale et améliorer la satisfaction client grâce aux bons outils.

Relances automatisées
Signature électronique
Automatisation des tâches

reporting

Construire des rapports simples pour suivre l'activité, prioriser les opportunités et identifier les axes d'améliorations.

Dashbords dynamiques
Pipeline commercial
Rapports intégrés

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