Lorsque l'activité augmente ou est en forte croissance, il est essentiel de gagner en efficacité commerciale pour fidéliser ses clients et continuer de se développer avec des ressources maîtrisées.
En moyenne, un commercial passe beaucoup de temps sur des tâches administratives plutôt que de vendre.
Mettre en place les moyens pour gagner du temps selon le contexte de travail et gagner en fiabilité est primordial.
Comprendre les usages des équipes pour lister des besoins clés et des fonctionnalités qui seront utilisées.
Mettre en place un outil tout en un commencer par de la relance automatisées ou la signature électronique.
Bénéficier de rapports automatisés pour visualiser les performances, affecter des tâches et améliorer les performances.
faciliter l'échange d'informations, fluidifier les échanges et automatiser les tâches récurrentes au sein d'un système centralisé: le crm.
Vous accompagner pour lever les freins éventuels et doter vos équipes d'outils simples et efficaces pour renforcer le collectif.
Dégager du temps pour la relation commerciale et améliorer la satisfaction client grâce aux bons outils.
Construire des rapports simples pour suivre l'activité, prioriser les opportunités et identifier les axes d'améliorations.