Vous accompagner pour mieux fidéliser vos clients.

Mettre en place les actions pour réduire le délai de réponse, fluidifier l'expérience client et augmenter la fidélisation.

Concevoir le service client comme le centre de la pérennité de l'entreprise

Co-construire un plan pour fidéliser les clients actuels et mettre en place les actions pour améliorer la qualité de l'expérience client, personnaliser la relation et proposer des solutions en libre service.

Support technique

Transformer les requêtes des clients en tickets pour assurer suivi et priorisation au sein de vos équipes.

Partage de l'information
Automatisation
Reporting

Chatbot & séquences

Créer des modèles personnalisés pour chaque étape du processus de vente, automatiser les réponses habituelles.

Modèles
Séquences
Paramétrage chatbot

Aller plus loin

Placer le client au centre de l'entreprise requiert personnalisation et rapidité de réponse. Faîtes de votre organisation une machine à se faire aimer des clients.

Base de connaissances
Appels intégrés au CRM
Support vidéo

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