Renforcez votre développement à l'international avec les bons supports.

Que votre entreprise soit établie ou en phase de développement, lancer un nouveau produit à l'international ou trouver de nouveaux clients peut s'avérer long et couteux.
Bénéficiez d'une approche globale pour accélérer l'international.

Analyser, tester et généraliser

Lancer un nouveau produit ou ouvrir un nouveau bureau à l'international peut engager des ressources importantes.
mettez les chances de votre côté en identifiant les attentes et en développant les bons supports.

Analyser

Etudes de marché et/ou besoins clients, mettre en place la méthodologie la plus complète pour allier bon sens, expérience et marché.

Tester

Maximiser les chances de réussite en validant des hypothèses ou identifiant les axes de progression.

Généraliser

Passer sur une phase de développement intensifié pour contribuer à la croissance et pérennité.

Une approche globale pour s'internationaliser

Rédiger un business plan, traduire des brochures/site internet, identifier les bons contacts ou mettre en place la stratégie CRM pour un lancement de produit, autant d'aspects pour vous accompagner vers le succès à l'international.

Supports commerciaux

Concevoir un plan de lancement, bénéficier d'un regard extérieur et traduire les supports (ENG & ESP) pour être pertinent.

Business plan
Brochures
Site internet

contacts
cibles

Identifier les bons contacts pour initier une ouverture ou un développement par importateurs et s'appuyer sur des partenaires ciblés.

Revendeurs potentiels
Clients potentiels

Lancement de produit (CRM)

Mettre en place une stratégie CRM et ses contenus pour mesurer les actions et augmenter l'impact de votre lancement.

Workflows
Landing Pages
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