Que votre entreprise soit établie ou en phase de développement, lancer un nouveau produit à l'international ou trouver de nouveaux clients peut s'avérer long et couteux.
Bénéficiez d'une approche globale pour accélérer l'international.
Lancer un nouveau produit ou ouvrir un nouveau bureau à l'international peut engager des ressources importantes.
mettez les chances de votre côté en identifiant les attentes et en développant les bons supports.
Etudes de marché et/ou besoins clients, mettre en place la méthodologie la plus complète pour allier bon sens, expérience et marché.
Maximiser les chances de réussite en validant des hypothèses ou identifiant les axes de progression.
Passer sur une phase de développement intensifié pour contribuer à la croissance et pérennité.
Rédiger un business plan, traduire des brochures/site internet, identifier les bons contacts ou mettre en place la stratégie CRM pour un lancement de produit, autant d'aspects pour vous accompagner vers le succès à l'international.
Concevoir un plan de lancement, bénéficier d'un regard extérieur et traduire les supports (ENG & ESP) pour être pertinent.
Identifier les bons contacts pour initier une ouverture ou un développement par importateurs et s'appuyer sur des partenaires ciblés.
Mettre en place une stratégie CRM et ses contenus pour mesurer les actions et augmenter l'impact de votre lancement.