Exploitez tout le potentiel de Hubspot avec un audit sur-mesure

Un bon CRM augmente vos ventes. Découvrez les leviers à activer et comment exploiter votre base de données en fonction de vos besoins spécifiques.

Comment se déroule un audit Hubspot ?

Ce que vous faîtes et comment vous le faîtes avec Hubspot.

Votre activité, produits/services, vos clients, vos enjeux business, votre organisation, vos outils, vos objectifs avec Hubspot.
Mais aussi les forces et limites actuelles, en toute confidentialité.

Votre équipe, data, process métiers et configurations.

Analyse des flux et cohérence des données, process métiers et impact business, configurations, intégrations, workflows et utilisation des équipes.

Une roadmap concrète et un programme de formation.

Recevez une roadmap détaillée d'actions prioritaires par rapport à vos besoins et ceux de vos équipes. Définissez les dates et heures de formation pour mettre en place les actions.

Les faits et retours utilisateurs

Passage en revue de l'évolution de votre compte Hubspot, de la montée en compétence et de l'adoption de Hubspot par vos équipes. Recommandations et conseils pour aller encore plus loin.

Ils en parlent le mieux

Implemence a su nous conseiller et mettre en place tous les éléments dont nous avions besoin en matière de marketing automation, et nous sommes allés beaucoup plus loin en implémentant des assistants IA dans beaucoup de nos workflows.
Au-delà des compétences techniques, leur engagement et curiosité rendent la collaboration non seulement productive, mais aussi extrêmement enrichissante. Pour quiconque cherche à optimiser Hubspot et à automatiser son marketing, Implemence est le choix évident.
Morgan O'Hana - Co-fondatrice, Defacto
Implemence a parfaitement repris l'intégration du CRM hubspot dans notre entreprise en complément de l'intégrateur que nous avions choisi. Ils ont su faire preuve de capacité d'adaptation pour faire matcher les besoins hubspot et nos plateforme Sage X3 et Magento2. Leur côté business et technique leur ont permis d'être un pivot unanimement reconnu par les équipes IT et les utilisateurs finaux.
Thierry Villaume  -  DSI, Incept Group
Nous sommes ravis de la mission de Implemence, ils ont été est aussi rapides qu'efficaces. Il ont su bien comprendre les tenants et les aboutissants en posant les bonnes questions. Ils sont force de proposition et trouvent toujours une solution pertinente aux différentes problématiques rencontrées. Nous les recommandons vivement.
Anne-Gabrielle Compagnon -  CMO, May
Implemence a pris en charge notre migration vers un nouveau CRM. Ils ont pris le temps de bien comprendre les enjeux et les besoins spécifiques à notre activité qu'ils complètent par des suggestions pertinentes de part son retour d'expérience dans d'autres domaines. Engagés, ils ont fait en sorte de respecter les délais convenus et ont su se montrer réactifs pour les derniers ajustements suite à nos premiers usages. Je recommande donc Implemence aux directeurs commerciaux qui veulent se concentrer sur l'attendu et déléguer sereinement la déclinaison dans les outils.Nous sommes ravis de la mission de Implemence, ils ont été est aussi rapides qu'efficaces. Il ont su bien comprendre les tenants et les aboutissants en posant les bonnes questions. Ils sont force de proposition et trouvent toujours une solution pertinente aux différentes problématiques rencontrées. Nous les recommandons vivement.
Guillaume Bac -  Directeur commercial associé, Citron.io