Fintech BtoB qui révolutionne le financement court-terme des entreprises (factures fournisseurs et créances clients jusqu’à 120 jours) par une approche simple et transparente, en proposant un montant de financement instantanément et une offre de prêt en 27s, sans aucune autre démarche administrative.
I. Créer une stratégie de Marketing automation personnalisée en plusieurs langues:
II. Migrer la solution de relances de recouvrements vers Hubspot pour à la fois les améliorer et réduire le taux d’impayés.
III. Relier la base de données au CRM en minimisant l’effort des développeurs
La mise en place de Hubspot (ET les fonctionnalités Defacto) ont contribué à :
I. Marketing automation :
✅ +12% d’onboardings
✅ +26% conversion leads en clients
✅ -21% délai conversion leads en clients
✅ +34% clients fidélisés
II. Migration de la solution de recouvrement vers Hubspot :
✅ Relances multicanales automatisée
✅ -10% de cas de recouvrement
Christina Bassinet-Cooper
Customer Experience
En prenant un outil comme Hubspot, il nous fallait un expert pour aiguiller notre configuration et bon usage…c’était donc un plaisir de travailler avec Loïc, qui a su rapidement comprendre nos enjeux business afin de mettre en ouvre du sales et marketing automation complexe.
Grâce à ses conseils, nous avons pu augmenter le nombre de clients servis, tout en fournissant une bonne expérience client sans grossir la taille de l’équipe.
David Gautard
Finance & Operations
Hubspot nous permet d’avoir une vision holistique de nos clients depuis l’onboarding jusqu’à un éventuel passage en impayé : nous pouvons ainsi davantage personnaliser nos plans de recouvrement à chaque emprunteur en fonction de son historique avec nous.
Le CRM autorise aussi un très haut niveau de customisation (en no-code/low-code); ce qui nous permet d’adapter nos scenarios de relance en fonction des spécificités de notre activité.
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